Un individu de 22 ans a été impliqué dans un accident avec blessé dimanche soir.
Un individu de 22 ans a été impliqué dans un accident avec blessé dimanche soir.

Délit de fuite et alcool au volant sur la rue Saint-François

René-Charles Quirion
René-Charles Quirion
La Tribune
Un individu de 22 ans devra faire face à la justice après avoir été impliqué dans un accident avec blessé survenu tard dimanche soir à Sherbrooke.

Selon le Service de police de Sherbrooke, le jeune conducteur aurait fui les lieux d’un accident alors qu’il conduisait son véhicule avec les capacités affaiblies.

L’accident est survenu à l’intersection de la rue Saint-François et de la bretelle d’accès à l’autoroute 610 vers 22 h 30.

Le suspect, qui circulait sur la rue Saint-François en direction de l’arrondissement de Brompton, ne se serait pas arrêté à la lumière rouge. Il aurait alors percuté un véhicule qui voulait s’engager sur la rue Saint-François en direction du centre-ville de Sherbrooke. 

« Le véhicule de la victime est allé percuter le poteau du feu de circulation qui s’est affaissé en plein centre de l’intersection. La victime s’en sort avec des blessures mineures. Le suspect a poursuivi sa route pour être retrouvé quelques centaines de mètres plus loin dans le fossé de la rue Saint-François pour s’en sortir également avec des blessures mineures », explique la porte-parole du SPS, Isabelle Gendron.

En plus des accusations liées à sa conduite, des accusations de bris de conditions pourraient être aussi déposées contre le conducteur.