L'aide de la population est sollicitée pour retracer un fuyard.
L'aide de la population est sollicitée pour retracer un fuyard.

Délit de fuite à Sainte-Perpétue: le suspect toujours au large

SAINTE-PERPÉTUE — L'identité de la victime de l'accident de la route survenu à Sainte-Perpétue samedi après-midi est maintenant connue. Il s'agit de Paul Provencher, un motocycliste de 41 ans, originaire de l'endroit.

Rappelons par ailleurs que le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec est toujours à la recherche du conducteur de l'autre véhicule, une Chevrolet Camaro Z28 rouge de l’année 1986. Celui-ci aurait fui la scène de l'accident, abandonnant son véhicule à un kilomètre de là pour se sauver à pied.

L'aide de la population pour retrouver le fuyard et un témoin potentiel est sollicitée. On notera que l'on recherchait d'abord deux suspects, mais que l'enquête aurait permis d'établir que le chauffard se trouvait vraisemblablement seul à bord du véhicule. Toute personne possédant de l'information au sujet du suspect ou du témoin, qui circulait au volant d'un véhicule utilitaire sport (VUS), est priée de contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Il s'agit du troisième accident mortel impliquant un motocycliste dans la dernière semaine, en Mauricie-et-Centre-du-Québec.