Collision mortelle à Saint-Léonard-d'Aston

Un automobiliste a perdu la vie, dimanche en matinée, lorsque le véhicule qu'il occupait a dévié de sa trajectoire et heurté un camion lourd qui s'emmenait en sens inverse. Le violent accident a eu lieu vers 10h30 sur la route 155, à proximité de la sortie 200 de l'autoroute Jean-Lesage, à la hauteur de Saint-Léonard-d'Aston, entre Victoriaville et Drummondville.
« Pour une raison que nous n'avons pas encore été en mesure de déterminer, le conducteur d'un véhicule utilitaire sport, qui se dirigeait en direction nord, a dévié de sa trajectoire et s'est retrouvé dans la voie inverse. Il est venu en collision frontale avec un fardier qui s'amenait en direction sud. Le poids lourd a terminé sa course contre un poteau », raconte la porte-parole de la Sûreté du Québec Christine Coulombe.
Le conducteur du VUS a perdu la vie sur le coup, celui du fardier a été transporté à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska pour y soigner des blessures considérées comme mineures. La SQ a dépêché sur les lieux un spécialiste en scènes d'accidents afin de faire la lumière sur les causes du drame.