Chauffeur de taxi battu pour 11 $

Pour une course en taxi de 11 $ qu’ils ont refusé de payer à Sherbrooke, deux individus dans la vingtaine se retrouvent dans de beaux draps.

Après une soirée au centre-ville dans la nuit de jeudi à vendredi, les deux individus sont embarqués dans un taxi. Une fois rendus à destination au coin des rues Galt Ouest et Belvédère, vers 3h30, les problèmes ont commencé.

« Les suspects ont dit qu’ils n’avaient pas d’argent. Ils ont ensuite tenté de payer avec une carte de crédit, mais ils n’avaient plus de fonds. Au lieu de prendre une entente de paiement, ils ont décidé de s’en prendre au chauffeur de taxi », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.

Les suspects ont frappé le chauffeur de taxi à coups de pieds et de poings avant de prendre la fuite.

Un citoyen qui a été témoin de cette agression a contacté le Service de police de Sherbrooke qui est situé à une centaine de mètres des lieux du crime.

« Les policiers ont rattrapé un premier suspect sur la rue Short. Il a passé la nuit en détention avant d’être rencontré par les enquêteurs. Nous possédons aussi des informations pour localiser le second suspect », indique le porte-parole du SPS.

Le suspect arrêté, un individu de 21 ans, pourrait être accusé de vol qualifié et de bris de conditions.