Un autre automobiliste a appris à ses dépens qu'il ne faut pas prendre les autoroutes pour des pistes de course.

Capté à 175 km/h sur l'autoroute 55

Un autre automobiliste a appris à ses dépens qu'il ne faut pas prendre les autoroutes pour des pistes de course.
L'homme de 32 ans de Sherbrooke devra payer un montant de 1444 $ pour avoir roulé à 175 km/h récemment sur l'autoroute 55 à la hauteur d'Ulverton.
Le chauffard a été intercepté vers 14 h par un patrouilleur de la Sûreté du Québec alors qu'il dépassait largement la limite de vitesse de 100 km/h.
En plus du constat d'infraction salé, 14 points d'inaptitude seront ajoutés à son dossier de conduite.
Il circulait sur la route avec un permis de conduire dont les droits et les frais n'avaient pas été payés. Un autre constat de 481 $ lui a été remis.
Le permis de conduite du contrevenant a été suspendu pour une durée de sept jours comme le prévoit le Code de la sécurité routière pour les grands excès de vitesse.
Trois pickpockets recherchés à Sherbrooke
Le Service de police de Sherbrooke recherche des suspects qui se sont mis à trois personnes pour jouer les pickpockets.
Pendant que deux suspects faisaient diversion, un troisième en a profité pour voler le portefeuille d'une victime. Ce vol est survenu vers 16 h 15, le 18 mars Les trois suspects s'en sont pris à la victime à la hauteur du 50 de la rue King Ouest.
«Nous aimerions identifier les trois suspects possiblement en lien avec cet événement», mentionne le porte-parole du SPS, Martin Carrier. Les trois suspects mesurent plus de cinq pieds, dix pouces et sont âgés d'environ 20 ans. Toute information concernant ces suspects peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819 821-5544 ou à Échec au crime au 1 800 711-1800.