Ginette Boutin, une femme de 69 ans, originaire de Saint-Odilon, dans la Beauce, a été retrouvée morte dans la piscine du Centre naturiste D.S.A. de Saint-Cyrille-de-Wendover, dimanche matin.

Camping naturiste D.S.A de Saint-Cyrille-de-Wendover: l’identité de la victime maintenant connue

SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER — On connaît maintenant l’identité de la femme de 69 ans retrouvée morte dans la piscine du camping Centre naturiste D.S.A de Saint-Cyrille-de-Wendover, dimanche matin. Il s’agit de Ginette Boutin, une dame originaire de Saint-Odilon, dans la Beauce, indique la Sûreté du Québec.

On se rappellera que des campeurs avaient alerté la Sûreté du Québec après avoir aperçu le corps de la victime, inanimé, dans la piscine du Centre naturiste. Des manœuvres avaient été pratiquées pour tenter de réanimer la victime, mais en vain, son décès avait été constaté, peu après 11 heures, au centre hospitalier de Drummondville.

La cause exacte du décès n’est toujours pas connue. On devrait être en mesure d’en savoir davantage quand les résultats d’une autopsie, qui était pratiquée lundi à Drummondville, seront rendus publics.