Autre opération du groupe policier régional Accès cannabis

Les policiers ont frappé jeudi matin sur la rue Short pour une autre perquisition dans le cadre des actions du groupe régional Accès cannabis.

Des informations reçues ont mené les agents sur place. Un logement situé au 267 de la rue Short servait à la transformation illégale de cannabis.

À lire aussi: Les policiers tombent sur 2303 comprimés de méthamphétamine

De plus, un colis d’importation retrouvé sur les lieux contenant de la poudre blanche sera analysé.

Deux hommes  de 30 ans et 34 ans ont été arrêtés. Les suspects seront interrogés en journée avec la possibilité de comparution vendredi matin, annonce un communiqué de presse. Le groupe d’intervention du SPS a participé à cette perquisition. La GRC était également en assistance au dossier, ajoute-t-on.

Ils ont saisi 330 grammes de cannabis, 33 plants de cannabis, du haschisch et des  contenants de naphta et du propane.  

Rappelons qu’avec l’implantation de la nouvelle réglementation en matière de cannabis, le Service de police de Sherbrooke et la Régie de police de Memphrémagog ont formé le Groupe Actions concertées pour contrer les économies souterraines.

Il s’agissait de la deuxième intervention du groupe cette semaine. Mardi en fin de journée, les policiers se sont présentés sur la rue Cathédrale. Un suspect de 27 ans et un autre individu de 37 ans ont été arrêtés. Ils ont saisi 553 grammes de cannabis, les nombreux comprimés de méthamphétamine ainsi que de l’argent, une balance, un cellulaire ainsi que des caméras de surveillance.