Autre matin de bouchon de circulation sur la 610

Vendredi matin infernal dans le secteur de l'Hôpital Fleurimont du CHUS à Sherbrooke. Un accident survenu vers 6h45 a entraîné un bouchon de circulation s'étendant sur quelques kilomètres.
À un certain moment en matinée selon le Service de police de Sherbrooke, la file de voitures refoulait jusque dans le secteur des galeries Quatre-Saisons.
Pour une raison encore indéterminée, le véhicule qui se dirigeait vers une bretelle d'accès de l'autoroute 610 a accroché deux véhicules avant de s'immobiliser en bordure de l'autoroute 610.
«Ce premier accident a eu des conséquences sur la circulation tant sur la 12e avenue que sur l'autoroute 610. Les véhicules des premiers répondants et des remorqueurs ont entre autres bloqué des voies de circulation. La 12e avenue était déjà entravée en raison de travaux routiers», explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.
Cet accident a causé des blessures mineures à trois personnes.
«Des automobilistes curieux ont aussi contribué à ralentir la circulation», mentionne le porte-parole du SPS.
Vers 8 h, un véhicule en a embouti un autre sur le viaduc de la 12e avenue qui passe justement au-dessus de la 610.
«C'est sans doute une distraction qui est à l'origine de ce deuxième accident. Personne n'a été blessé, mais les problèmes de circulation déjà importants se sont aggravés», mentionne le porte-parole du SPS.