Altercation sur la rue Lincoln: le SPS à la recherche d'indices

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche à étoffer son enquête à la suite de l’altercation à l’arme blanche survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans une résidence de la rue Lincoln.

Mercredi avant-midi, des policiers ont ratissé l’endroit où l’événement est survenu. Rappelons qu’un individu est recherché depuis cette mystérieuse altercation à l’arme blanche durant laquelle deux personnes ont été blessées.

Lire aussi: Deux personnes blessées lors d’une altercation à l’arme blanche

Martin Carrier, porte-parole du SPS, confirme du bout des lèvres que les agents étaient sur place pour récolter des indices permettant de faire avancer l’enquête.
Rappelons que lors de l’altercation, la locataire des lieux a subi des blessures sérieuses, mais qui n’ont pas mis sa vie en danger. Le suspect recherché a été blessé également.
Une enquête du SPS a été ouverte, mais aucune autre information n’a été  diffusée.
Toute personne détenant de l’information sur cet individu recherché, sur ses agissements ou ses blessures est invitée à communiquer avec la division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke, au (819)821-5555 ou (819) 823-8000 poste 4422.