Accident mortel à Potton : l’identité de la victime dévoilée

Sabrina Lavoie
Sabrina Lavoie
La Tribune
L’identité du motocycliste de 22 ans impliqué dans l’accident survenu à l’intersection de la route 243 et du chemin de Vale Perkins à Potton, en Estrie, a été dévoilée. Il s’agit de Tristan Woodard, originaire de Bolton-Est.

Vers 18 h 15, l’homme aurait perdu le contrôle de sa moto dans une intersection en T au coin de la route 243 et du chemin de Vale Perkins. « Il a été éjecté de son engin pour ensuite percuter un immeuble à proximité », explique Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le motocycliste a été conduit à l’hôpital alors qu’il reposait dans un état critique. Son décès a finalement été constaté vers 20 h 10.

Il s’agit du deuxième décès, en deux jours, impliquant des motocyclistes. Le premier est survenu à Windsor vendredi après-midi quand le conducteur d’un véhicule, en tentant de tourner à gauche, a heurté une moto qu’il n’aurait pas vue à l’intersection de la route 249 et du Rang 11. 

Un autre jeune homme a également subi des blessures graves en faisant une embardée en motocross dans la municipalité de Stoke. On ne craindrait toutefois plus pour sa vie.