C'est dans son garage de la route 147 à Waterville que Morven Albert Powell, 73 ans, a été écrasé sous une pièce de métal.

Accident de travail à Waterville: Écrasé sous une pièce de métal

Morven Albert Powell a passé plusieurs minutes pris sous une grosse pièce de métal avant d'être retrouvé par un fournisseur.

L'homme de 73 ans est décédé de ses blessures, lundi soir, après avoir été retrouvé sous cette pièce de métal dans le garage de son entreprise Transport Powell de Waterville.

« Nous tentons de comprendre comment cette pièce de métal s'est retrouvée sur lui », explique la porte-parole de la CNESST, Julie Fournier.

Les inspecteurs de la CNESST ont été appelés sur place à la suite de cet accident de travail mortel survenu dans le garage attenant à sa résidence de la route 147.

« Une pièce d'équipement est restée suspendue et était positionnée de manière dangereuse. Le travailleur a été écrasé au niveau du thorax », indique la porte-parole de la CNESST.

Les inspecteurs tenteront de trouver des réponses pour faire la lumière concernant cet accident de travail mortel.

« Le travailleur était seul lorsque les événements sont survenus. Il a reçu un appel vers 17 h et il a été retrouvé vers 18 h 30 par un fournisseur qui venait livrer des pneus. Nous allons rencontrer des témoins de son entourage qui pourrait nous permettre d'aider à la compréhension de cet accident », indique la porte-parole de la CNESST.

Morven Albert Powell possédait une compagnie de transport qui comptait deux camions-remorques.

Étant donné qu'il n'y avait aucun élément criminel, la Sûreté du Québec a confié la suite de l'enquête à la CNESST.