Accident à St-Bruno: décès d'un des motoneigistes

Le Comptonois Danny Dion est décédé vendredi dernier en début de soirée à Montréal à la suite d'un grave accident de motoneige survenu le 13 janvier à Saint-Bruno dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Le jeune père de famille était âgé de 34 ans.
<p>Danny Dion</p>
« Danny a perdu son combat après près de trois semaines d'hospitalisation. Il ne s'est jamais réveillé de son coma, partage sa tante Chantal Desrosiers. Nos appréhensions de départ se sont malheureusement confirmées et la famille a décidé d'un commun accord de le laisser partir tout doucement. »
Le jeune homme avait pourtant donné quelques signes d'espoir au lendemain de l'événement, notamment en bougeant les mains et en ouvrant les yeux, mais selon les médecins, il ne s'agissait que de réflexes neurologiques.
Rappelons qu'au moment de l'accident, Danny Dion tentait de négocier une courbe en pente, lorsqu'il a été heurté par la motoneige du motoneigiste suivant, lui-même ayant été éjecté de son véhicule avant l'impact. Ce dernier repose toujours à l'hôpital pour de multiples fractures.
La famille accueillera parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils ce vendredi et samedi. Les funérailles seront célébrées le samedi 6 février à l'église Saint-Thomas-d'Aquin de Compton.