La SQ sollicite l’aide du public pour faire avancer l’enquête de la collision survenue le 4 juin à la sortie 115 de l’autoroute 10 à Magog.

Accident à la sortie 115: la SQ cherche des témoins

Le grave accident dans lequel une conductrice de 19 ans a effectué une sortie de route la semaine dernière, sur l'autoroute 10 à Magog, impliquait possiblement un autre véhicule.

La Sûreté du Québec (SQ) sollicite l’aide du public pour faire avancer l’enquête concernant cet événement tragique survenu le 4 juin.

Peu avant 16 h, l’automobiliste a effectué une sortie de route dans la sortie 115 de l’autoroute 10 en direction ouest, pour aller percuter un arbre, rappelle Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.

«La conductrice, une jeune femme de Stanstead, a subi des blessures graves et est toujours dans un état critique», dit-elle.

«Toute personne possédant de l’information sur le moment qui a précédé cette sortie de route ou qui aurait été témoin de cette collision et qui n’a pas été rencontrée est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.»

Rappelons qu’on avait dû avoir recours aux pinces de décarcération pour extirper la conductrice du véhicule.