Les policiers retrouvent un voleur caché dans une garde-robe

Les policiers de Sherbrooke ont arrêté un voleur qui s’était présenté à un dépanneur samedi soir.

Les policiers de Sherbrooke n’ont pas mis de temps à retrouver un voleur qui s’était présenté à un dépanneur samedi soir.


Vers 18 h 30, les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont appelés à se rendre au 816 de la rue de la Sainte-Famille, où un bouton panique avait été actionné.

« Immédiatement, un duo de policiers se dirige sur les lieux pour vérifier l’état de la situation », mentionne Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

« Sur place, la commis du dépanneur confirme avoir été victime d’un vol qualifié et elle mentionne que le suspect a volé des cigarettes et de la bière. Grâce aux visionnements des caméras de surveillance, les policiers ont été en mesure d’identifier l’auteur du vol. »

Pendant ce temps, plusieurs patrouilleurs se dirigent vers le secteur pour tenter de localiser l’individu.

« Vers 19 h 15, deux policiers, assistés d’un sergent de patrouille, procèdent à une vérification dans un logement de la rue Antoine-Dorion. Il retrouve l’auteur du vol caché dans une garde-robe de l’appartement », dit le relationniste.

« L’homme de 32 ans, très bien connu de nos services, a été arrêté pour vol qualifié, bris de conditions, car il devait se trouver dans une maison de thérapie 24 heures sur 24, et pour un mandat d’arrestation de la police de Magog. Il a comparu détenu dans la journée de dimanche et a été transféré à la prison en attendant son retour à la cour. »

La caissière du dépanneur se porte bien, mais elle a subi un choc nerveux, ajoute M. Pellerin.