Jouhainna et Paul-André émeuvent jusqu'en France

Les retrouvailles invraisemblables de Jouhainna Lebel et Paul-André Brissette, qui ont découvert en mars qu'ils étaient frère et soeur, sont racontées jusqu'en France. Après avoir été révélée par La Tribune, l'histoire a fait le tour du Québec et a attiré l'attention des producteurs de l'émission française Mille et une vies. 
Les deux Sherbrookois ont accordé une entrevue à l'animateur Frédéric Lopez, entrevue qui a été diffusée le 13 juin dernier sur France 2. Le titre de l'épisode est « Secret de famille : découvrir qu'on a des frères et soeurs ».
Il est maintenant possible de la visionner sur la page YouTube officielle de l'émission, qui rejoint en moyenne 600 000 téléspectateurs par épisode.
Rappelons que Jouhainna Lebel et Paul-André Brissette, tous deux adoptés à Macao par des familles québécoises, ignoraient le lien familial qui les unis avant d'amorcer chacun de leur côté des recherches pour retrouver leurs origines.
S'ils se connaissaient depuis une quinzaine d'années, ils n'avaient jamais réellement soupçonné qu'ils pouvaient provenir de la même famille. On les a aussi vus raconter leurs retrouvailles lors de la dernière émission de Tout le monde en parle.