La DG de la Chambre de commerce de Lac-Mégantic sera candidate pour le PQ.

Isabelle Hallé veut faire partie de la solution

Fort impliquée dans la relance économique de Lac-Mégantic à la suite de la tragédie du mois de juillet, la directrice générale de la Chambre de commerce de la région de Mégantic a officiellement fait le grand saut vers la politique. Elle représentera le Parti québécois lors des prochaines élections provinciales.
Choisie personnellement par la première ministre Pauline Marois, Isabelle Hallé s'attend à affronter le candidat libéral Ghislain Bolduc et le jeune caquiste de Lambton Pierre-Luc Boulanger.
« Mme Marois a cru en moi et a su trouver les bons mots pour que je me lance en politique, a souligné la candidate de 35 ans. Vous savez, quand j'étais jeune, j'aspirais à faire carrière en politique ou en droit. J'ai eu mon fils après ma première année de cégep et j'ai mis mes plans de carrière de côté. Avec tout ce qui s'est passé cet été, je pense qu'il est grand temps de réaliser mon projet et de continuer le travail amorcé à Lac-Mégantic pour aller encore plus loin! Nous avons de gros défis devant nous. »
« Isabelle Hallé est une jeune femme de tête bien impliquée dans sa communauté, a fait valoir le président du PQ de Mégantic, Pierre Paquet. Pour nous, elle incarne la relève et l'espoir pour la circonscription. »
À lire dans La Tribune de mardi.