Au Pavillon Rock Forest, café et  La Tribune faisaient bon ménage samedi dernier.
Au Pavillon Rock Forest, café et  La Tribune faisaient bon ménage samedi dernier.

Information et café en soutien

En ces temps difficiles, l’équipe de La Tribune s’est demandé ce qu’elle pouvait bien faire pour apporter un peu de bonheur à nos aînés malgré ce long confinement. Nous avons décidé de leur offrir ce que nous faisons de mieux : de l’information !

Samedi dernier, pas moins de 400 copies ont été distribuées gratuitement dans quatre résidences pour personnes âgées de la région. Une belle façon pour nous de les remercier de leur contribution à notre société et de leur dire qu’on pense à eux.

Du café La Tribune, gracieuseté d’Hubert St-Jean, a de plus été offert aux employés de ces résidences afin de leur démontrer notre soutien alors que ces hommes et ces femmes œuvrent dans un contexte vraiment pas ordinaire. Merci à notre précieux collaborateur pour ce beau geste de solidarité!

Les journalistes de La Tribune ont travaillé à nouveau d’arrache-pied cette semaine afin de présenter une édition du samedi de qualité : pas moins de 96 pages où l’on retrouve des dossiers, des reportages, des chroniques et des textes d’actualité. Sans compter nos huit pages de jeux qui sauront divertir de nombreux lecteurs.

Ce samedi, on répète l’exercice de livraison de journaux dans trois autres résidences. Lors des deux dernières semaines, ce sont 800 résidents et 300 employés et abonnés qui auront profité de cette initiative. Évidemment, toutes les précautions nécessaires ont été prises lors de ces distributions afin que cela se fasse en toute sécurité.

Au Pavillon Rock Forest, café et  La Tribune faisaient bon ménage samedi dernier.

En espérant que cela aura permis de mettre du baume au cœur de ces gens durement touchés par la pandémie.

En terminant, on s’en voudrait de ne pas souhaiter une joyeuse fête des Mères à toutes les mamans! Bon week-end et bonne lecture!

Louis-Éric Allard
Directeur de l’information La Tribune