Maintenant que la Coopérative de solidarité La Tribune est créée, les citoyens ayant promis un don peuvent le faire.

Il est temps de donner à la Coop La Tribune

Maintenant que la Coopérative de solidarité La Tribune est en branle et que le compte de banque est ouvert, il est temps pour les citoyens de l’Estrie qui avaient promis de collaborer financièrement au succès du journal de le faire.

Les Estriens ont plusieurs choix pour faire parvenir leur don : 

• Procéder à un virement bancaire vers le courriel coop@latribune.qc.ca (pour ce faire, ajouter la Coop La Tribune aux destinataires dans la section virement bancaire de votre institution financière. Choisir de faire le virement à l’aide d’un courriel électronique.)

• Faire parvenir un chèque à l’ordre de La Coop de solidarité 

La Tribune à l’adresse suivante : 1950 rue Roy, Sherbrooke (Québec), J1K 2X8 (à l’attention de Mélanie Noël, trésorière du CA.)

• Porter votre chèque en main propre à nos bureaux (1950 rue Roy à Sherbrooke) et nous saluer du même coup!

La trésorière du conseil d’administration, Mélanie Noël, souhaite que la vague d’amour qu’ont reçue les employés de La Tribune l’automne dernier se matérialise. « On a senti l’amour et la solidarité des gens. Maintenant qu’on a officiellement une coop et qu’on a notre compte de banque, on est prêts à recueillir les promesses de contribution volontaire. Notre plan de relance tient compte de toutes les contributions que les membres de la communauté se sont engagés à nous donner. Pour que ça fonctionne, il faut que ces promesses se concrétisent », affirme-t-elle, rappelant que la communauté s’est engagée pour quelque 60 000 $.

« On remercie les gens du fond du cœur », résume-t-elle.