
Il cherche la roue avant de son fauteuil roulant
Lors de l’événement Sherbeach, le 12 juillet, Charles Maheu a confié la roue avant de son véhicule à une personne sur place pour être en mesure de se déplacer dans la foule.
Malheureusement, elle a été égarée et demeure introuvable depuis. Il s’agit d’une roue fabriquée sur mesure, d’une valeur de 800$. Elle est en fait la cinquième roue du fauteuil qui offre plus de stabilité. Selon M. Maheu, elle n’a aucune valeur pour personne d’autre que lui.
Charles Maheux a porté plainte au Service de police de Sherbrooke (SPS). On prévoit ouvrir une enquête, mais dans l’immédiat on fait appel à la population dans le but de retrouver la pièce manquante, explique Samuel Ducharme, porte-parole du SPS.
«Évidemment, cela lui cause des problèmes importants pour ses déplacements. Nous espérons que personne n’a volé cette roue. Qu’il s’agit seulement d’une erreur», dit-il.
«La personne en possession de l’objet peut contacter au 819-821-5555 et nous irons la récupérer avec plaisir ou elle peut venir nous la porter au quartier général.»
Rappelons que l’événement Sherbeach a attiré des amateurs de musique électro à la plage Blanchard le 12 juillet dernier.
