Hydro-Sherbrooke modifie sa politique pour les paiements en retard.
Hydro-Sherbrooke modifie sa politique pour les paiements en retard.

Hydro-Sherbrooke chargera les frais d’administration

Jonathan Custeau
Jonathan Custeau
La Tribune
Hydro-Sherbrooke se montrera un peu moins indulgente envers les mauvais payeurs. À moins d’une entente, les clients présentant un retard de paiement recommenceront à payer des frais d’administration sur leur facture à partir du 1er octobre.

En raison de la pandémie de COVID-19, Hydro-Sherbrooke faisait preuve de patience dans les paiements depuis le 24 mars et aucuns frais d’administration n’avaient été facturés pour les retards de paiement.

Les clients qui présentent un retard peuvent prendre une entente de paiement en écrivant à abonnements@ville.sherbrooke.qc.ca. Ils peuvent aussi téléphoner au service à la clientèle au 819 821-5622, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 25. 

Le conseiller Julien Lachance, qui préside Hydro-Sherbrooke, a invité les citoyens qui étaient capables d’acquitter leur facture de la payer le plus tôt possible. Il avance néanmoins que l’organisation municipale continuera de se montrer compréhensive si une entente intervient.