Mario Banville de Canadian Tire, Dominic Couture du IGA Couture, Sylvain Veilleux d'Élégance VR, Nadine Groulx de Desjardins, Marie-Josée Desmarais de Voyage Escapade 2000 et André Larocque de la Fondation du CHUS étaient fiers de participer vendredi au lancement du VR au profit de plusieurs fondations hospitalières de la région.

Gagner un VR au profit de la santé

Signe annonciateur du printemps, c'était le lancement vendredi de la quatrième édition du tirage du VR de la santé Desjardins. Le véhicule récréatif sillonnera donc les routes de la région pour les trois prochains mois et aura un nouveau propriétaire le 26 juillet prochain.
Le VR Holiday Rambler Vacationer 35DK de 36 pieds est d'une valeur de 200 000 $. Il peut accueillir six personnes et comprend entre autres un réfrigérateur double en inox, quatre téléviseurs, deux extensions, deux salles de bain, un foyer au gaz, un système de caméras ainsi que l'air climatisé. Le grand gagnant pourra, s'il le désire, opter plutôt pour une somme de 100 000 $ en argent.
Les autres prix sont 5000 $ en crédit-voyage chez Voyages Escapade 2000; 2000 $ chez Sports Experts de Sherbrooke; 2000 $ chez Canadian Tire de Sherbrooke ou Fleurimont et 2000 $ d'épicerie à l'un ou l'autre des IGA Couture Extra de Fleurimont ou East Angus.
À nouveau cette année, la sélection des finalistes se tiendra en direct de la Fête du lac des Nations de Sherbrooke le 23 juillet alors que le grand tirage aura lieu trois jours plus tard, le 26 juillet.
La Fondation du CHUS partagera à nouveau les profits de cette activité avec d'autres fondations des hôpitaux de la région. Les billets sont déjà en vente au coût de 20 $ chez plusieurs commerçants de la région ainsi que sur le site web de la Fondation du CHUS.