
Feu vert pour l'Halloween en Estrie
Par contre, les Estriens voulant donner des bonbons devront faire preuve de créativité, puisqu’ils devront rester à deux mètres des jeunes déguisés. Les adultes, eux, devront s’abstenir d’organiser des fêtes.
COVID-19
En Estrie, 31 nouveaux cas de la maladie à coronavirus ont été déclarés dans les dernières 24 heures, portant le total à 1856. En moyenne, l’Estrie a compté 33 nouveaux cas de COVID-19 dans les sept derniers jours.
Rappelons qu’une veille d’éclosion est en toujours en vigueur au CHSLD Saint-Joseph. Un membre du personnel avait été testé positif et retiré du milieu de travail.
Un nouveau cas a été déclaré à la polyvalente Montignac, où une éclosion est en cours. Moins de cinq personnes sont cependant infectées, selon le CIUSSS de l’Estrie-CHUS.
La situation est la même dans une entreprise manufacturière du Granit.