Fermeture temporaire du Bureau d’information touristique

D’importantes rénovations auront lieu dans les prochains mois au Bureau d’information touristique de Destination Sherbrooke. Jusqu’au mois d’avril, l’édifice du 785 de la rue King Ouest sera donc complètement fermé aux visiteurs.

Pendant les travaux, le personnel d’accueil continuera de répondre aux appels des visiteurs et aux courriels, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Aucun endroit alternatif temporaire ne sera mis à la disposition des touristes voulant obtenir des informations sur les attraits de Sherbrooke, indique Amélie Boissonneau, coordonnatrice aux communications  chez Destination Sherbrooke.

Pour rester à l’affût des différentes activités, les touristes et les citoyens sont invités à consulter fréquemment le site web de Destination Sherbrooke, de même que la page Facebook de l’organisation.

Avec 24 712 personnes ayant fréquenté le bureau d’information touristique de Sherbrooke en 2017, le moment était venu de revoir et d’améliorer les installations afin de bonifier l’expérience client, fait-on remarquer. 

De fait, l’aire d’accueil sera agrandie et des aires de repos seront installées créant ainsi une plus grande proximité avec les visiteurs.

En 2017, l’activité touristique a généré à Sherbrooke plus de 5200 emplois pour des retombées de plus de 260 M$ confirmant ainsi l’importante place du tourisme dans l’économie sherbrookoise, affirme l’organisme.