Pierre Corbeil, porte-parole de Loto-Québec, et Patrice Lavoie, directeur corporatif des affaires publiques de la société d'État, accompagnent ici la gagnante du million, Marguerite Bouffard Toulouse.

Une nouvelle millionnaire du 6/49

La loterie 6/49 a fait une autre millionnaire dans la région. Marguerite Bouffard Toulouse, une résidente de l'Estrie, a remporté le lot garanti de 1 000 000 $ au tirage du 8 mars dernier.
Mme Bouffard Toulouse est une cliente occasionnelle de Loto-Québec. Elle tente parfois sa chance au Lotto 6/49 et au Lotto Max avec des combinaisons choisies et des mises éclair, selon la société d'État.
«Toutefois, ce n'est pas grâce aux combinaisons qu'elle est maintenant plus riche de 1 000 000 $, mais grâce au lot garanti du Lotto 6/49.»
Son billet gagnant a été acheté au kiosque des Galeries Orford à Magog. Ce détaillant recevra un lot de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.
La gagnante a été réclamer son chèque au siège social de Loto-Québec, à Montréal,
Ce beau montant lui permettra entre autres de gâter ses proches, de faire quelques rénovations et d'aller à Walt Disney World, souligne-t-on.