Maxime Ferland, administrateur, Laura Dénommée Patriganni, directrice générale, André Langlois, secrétaire-trésorier, et Éric Sévigny, président.

Une nouvelle directrice générale à LAMRAC

L'Association des amis du marais de la Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) a choisi la personne qui succédera à Stéphanie Houde, laquelle dirigeait jusqu'à tout récemment cet organisme. La nouvelle directrice générale de LAMRAC est Laura Dénommée Patriganni, une femme qui connaît fort bien le marais de la Rivière-aux-Cerises.
Possédant une maîtrise en gestion de l'environnement ainsi qu'une seconde en écologie internationale, Mme Patriganni occupait préalablement le poste de coordonnatrice à l'environnement et à l'aménagement à LAMRAC.
«Je suis consciente de prendre une relève avec des exigences et de hauts standards, indique la nouvelle directrice générale de l'organisme magogois. Je sais que j'accepte un grand défi, mais j'ai confiance de pouvoir poursuivre le développement de notre organisation, cela en sachant bien que je n'y arriverai pas seule.»
Président de LAMRAC, Éric Sévigny a pour sa part noté que Laura Dénommée Patriganni aura un «double mandats: elle devra poursuivre le développement de l'organisme sur les bases qui ont fait sa notoriété et explorer de nouvelles avenues d'autofinancement. Nous savons que le défi est grand.»
Rappelons que Stéphanie Houde a quitté son poste de directrice générale pour aller vivre dans la région où elle a grandi. Sa décision a été annoncée peu de temps après que les élus magogois eurent décidé de couper de 100 000 $ la subvention accordée annuellement à l'organisme.