Linda Langlois, Serge Brazeau, Diane Montigny, Pierre Paradis, de l’aspirant maire Michel Morin, Luc Thibodeau et Karine Viscoglios composent l'équipe L’Équipe des contribuables d’Austin.

Une formation politique menée par le journaliste Michel Morin voit le jour

Une formation politique, menée par le journaliste Michel Morin, voit le jour à Austin. Baptisé l'Équipe des contribuables d'Austin, ce nouveau groupe propose notamment un gel de taxes aux contribuables de la petite municipalité.

Ayant par le passé souvent critiqué les décisions du conseil municipal actuel à Austin, Michel Morin souhaite remplacer Lisette Maillé, mairesse de la municipalité depuis 2009.

Tous membres également de l'Équipe des contribuables d'Austin, Luc Thibodeau, Karine Viscogliosi, Serge Brazeau, Linda Langlois, Pierre Paradis ainsi que Diane Montigny souhaitent pour leur part obtenir un siège de conseiller municipal.

«Notre équipe est formée de contribuables qui suivent la vie municipale de près et qui ont préparé une plateforme électorale complète, en cinq volets, à partir des préoccupations exprimées par leurs concitoyens et qui estiment ne pas en avoir pour leur argent», révèle M. Morin.