Bruno Côté

Un maréchal ferrant pour le PCC dans Brome-Missisquoi

Le Parti conservateur du Canada (PCC) sera représenté par un maréchal ferrant de Potton, dans la circonscription de Brome-Missisquoi, lors des prochaines élections fédérales. Bruno Côté a battu son adversaire François Bellemare et remporté l’investiture conservatrice dans cette circonscription.

Père de deux enfants, M. Côté est propriétaire de la Maréchalerie Côté, conseiller municipal dans le canton de Potton et pompier volontaire dans cette même municipalité. Il détient un baccalauréat en enseignement des langues secondes et a déjà servi dans les Forces armées canadiennes.

Le nouveau candidat du PCC a déjà fait parler de lui dans le cadre du débat portant sur le contrôle des armes à feu, au Québec, durant les derniers mois. Il est notamment à l’origine de l’adoption, par le Canton de Potton, d’une résolution réclamant l’abandon du tout jeune registre des armes à feu provincial.

«Je suis très heureux d’avoir gagné l’investiture. Je tiens à saluer l’autre candidat en lice pour son implication et son respect tout au long du processus. Dès maintenant, je me retrousse les manches et j’ai hâte d’aller à la rencontre des citoyens du comté. Je suis déterminé à travailler avec une équipe belle et forte pour être élu en octobre prochain», a déclaré le nouveau candidat du PCC.

«Bruno souhaite ardemment contribuer à sa communauté et il est convaincu que la politique est le meilleur moyen pour faire cela. Il se joint à une équipe chevronnée et déterminée à faire de Justin Trudeau un premier ministre d’un seul mandat», lance Alain Rayes, lieutenant québécois du chef du PCC, Andrew Scheer.