Adamo Altobelli

Un Estrien remporte un million $ au Québec Max

Alors qu’on attend que se signale le détenteur d’un billet gagnant du Lotto 6/49 acheté à Magog récemment, un Estrien est devenu millionnaire grâce au Québec Max.

Adamo Altobelli a remporté 1 000 000 $ au tirage des sélections additionnelles du Québec Max du 9 février.

Lire aussi: Un billet gagnant de 7 M$ acheté à Magog

M. Altobelli était très heureux de sa visite au bureau de Loto-Québec pour réclamer son million, rapporte la société d’État dans un communiqué de presse diffusé jeudi après-midi.

Très excité à l’idée de devenir millionnaire, il avoue ne pas avoir arrêté de faire des projets dans sa tête depuis. Il souhaite vivre ce moment heureux avec sa conjointe.

Cet Estrien garde toutefois les deux pieds sur terre et compte bien prendre le temps de repenser à tout ça, ajoute Loto-Québec. Ses projets sont de se mettre en forme, de bien manger, de voyager et d’acheter une voiture écologique.

Il compte travailler encore quelques années, puis penser à sa retraite par la suite.

Le billet gagnant a été acheté au Ultramar de la rue Dunant à Sherbrooke.  Ce détaillant recevra 10 000 $, soit l’équivalant à 1 % du gain, note Loto-Québec.

Rappelons que l’on sait depuis une semaine qu’un gros lot de 7 M$ est à réclamer probablement de la région. Un ou des gagnants sont détenteurs d'un billet du Lotto 6/49 acheté dans la région de Magog. La société d'État a confirmé la semaine dernière que le billet du tirage du 14 février bon pour le gros lot de 7 M$ provient de la région magogoise.

Les chances que le ou les gagnants demeurent dans le secteur sont grandes.