Jonathan Vallières-Desrochers est disparu depuis le 5 août 2019.
Jonathan Vallières-Desrochers est disparu depuis le 5 août 2019.

Un Ayer’s-Cliffois manque toujours à l’appel

Jasmine Rondeau
Jasmine Rondeau
La Tribune
Plus de neuf mois après sa disparition, l’Ayer’s-Cliffois Jonathan Vallières-Desrochers manque toujours à l’appel.

M. Vallières-Desrochers est disparu le 5 août 2019 à l’âge de 35 ans. Il avait été aperçu pour la dernière fois vers 17 h 45 alors qu’il circulait à pied derrière le Marché Traditions de la rue Main, à Ayer’s Cliff, en direction de la piste cyclable. 

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité 

Il était vêtu d’un chandail foncé gris ou noir, et d’un pantalon en coton ouaté gris pâle. 

Jonathan Vallières fait 6 pi 2 po et pèse 230 lb. Il a les yeux et les cheveux bruns et peut être reconnu grâce à une malformation des oreilles.

La Sûreté du Québec désire faire circuler ses informations à nouveau, dans l’espoir d’obtenir de nouveaux indices qui permettraient de le retrouver. 

Elle indique également qu’il est possible qu’il se déplace à pied ou qu’il ait pris un transport en commun pour se rendre à Montréal, ou toute autre région où il y a des circuits d’autobus.

Toute personne qui apercevrait Jonathan Vallières-Desrochers est priée de communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de le retrouver peut également être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.