Le kiosque Victor-Laurier-Vincent, du centre-ville de Coaticook, arbore maintenant les couleurs de l’arc-en-ciel symbolisant le mouvement «Ça va bien aller!».
Le kiosque Victor-Laurier-Vincent, du centre-ville de Coaticook, arbore maintenant les couleurs de l’arc-en-ciel symbolisant le mouvement «Ça va bien aller!».

Un arc-en-ciel permanent au centre-ville de Coaticook

La Ville de Coaticook a décidé de mettre un peu de couleur au centre-ville en cette période morose provoquée par la pandémie.

Le kiosque Victor-Laurier-Vincent arbore maintenant les couleurs de l’arc-en-ciel symbolisant le mouvement « Ça va bien aller! ».

Les élus de Coaticook ont décidé de mettre de la couleur dans la vie de la communauté en transformant le cœur de la ville en arc-en-ciel. 

« Je suis très heureux que nous ayons pris la décision de mettre un arc-en-ciel au cœur de notre ville. Il est important que tout le monde garde le moral et reste confiné », explique le maire Simon Madore.

« C’est la seule façon de s’en sortir. Après la pandémie, l’arc-en-ciel nous rappellera que la population de Coaticook est forte et qu’elle demeure unie malgré les intempéries. »

Le kiosque est visible de jour comme de nuit puisqu’il est illuminé le soir comme un symbole de la lumière au bout de la noirceur, souligne-t-on dans un communiqué de presse.

Le kiosque de l’harmonie Victor-Laurier-Vincent situé dans le parc Chartier est le symbole du centre de la ville de Coaticook. Il est en forme de demi-coquille juxtaposé à une résidence de personnes âgées.

Rappelons que l’arc-en-ciel fait figure de symbole universel qui promet que les beaux jours vont revenir après la crise. La Ville de Coaticook se joint ainsi au mouvement « Ça va bien aller !» en appui à la population qui vit des moments difficiles en cette période de pandémie.