Claudia Poulin et Dominic Dubé, de l’entreprise sherbrookoise Evive Smoothie, seront sous les projecteurs des studios des dragons mercredi soir.

Trois entreprises estriennes devant les Dragons

L’Estrie sera fortement représentée lors du prochain épisode de l’émission Dans l’œil du dragon, mercredi soir. Trois entreprises de la région se présenteront devant les cinq investisseurs de la populaire émission de Radio-Canada.

Anne Ricard et son père Marc tenteront de séduire les hommes et femmes d’affaires afin de les convaincre d’investir dans l’entreprise sherbrookoise MysTea. Le commerce se spécialise dans la distribution de thés et de tisanes.

Lire aussi: Mesbobettes.ca séduit deux dragons

Aucun dragon ne va freiner l’élan de Caribook!

Claudia Poulin et Dominic Dubé, de l’entreprise Evive Smoothie, seront aussi sous les projecteurs des studios des dragons. Le couple présentera son concept de cubes de smoothies prêts à consommer.

L’homme d’affaires magogois Michel Boivin fera connaître son système baptisé Hold-Up, un crochet facilitant le transport d’objets dans le coffre arrière des véhicules.

En sept saisons, on a rarement vu autant de gens d’affaires estriens au sein de la même émission Dans l’œil du dragon.

Le 18 avril dernier, l’homme d’affaires sherbrookois Philippe Vachon a séduit deux dragons, Caroline Néron et Martin-Luc Archambault, qui lui ont offert 100 000 $ pour 25 pour cent de sa compagnie de sous-vêtements pour homme Mesbobettes.ca.

Il était premier entrepreneur estrien en deux ans à se présenter devant les dragons investisseurs de la société d’État.