SQ : deux suspects arrêtés dans une rafle

Une femme de 57 ans a été arrêtée lors d’une opération policière de la Sûreté du Québec (SQ) survenue mercredi à Racine.

Les policiers de la SQ du poste de la MRC du Val-Saint-François ont effectué une perquisition antidrogue dans une résidence du chemin Desmarais.

«Sur place, les policiers y ont démantelé une production de cannabis où une trentaine de plants ainsi que du cannabis en vrac ont été saisis. Les policiers ont également trouvé et saisi de la cocaïne, une arme à feu ainsi qu’un VTT rapporté volé», explique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.

«L’occupante des lieux a été arrêtée. Cette dernière comparaîtra ultérieurement.»

Au cours de cette même journée, les policiers ont également procédé à l’arrestation d’une seconde personne dans le cadre de cette opération, soit un homme de 37 ans qui a été localisé à Richmond.    

«Ce dernier est suspecté être impliqué dans le trafic de stupéfiants dans la région et n’en est pas à sa première infraction en semblable matière», précise Mme Guindon.

«Le suspect a été gardé détenu et devrait faire face notamment à différentes accusations criminelles en matière de stupéfiants ainsi qu’en lien avec l’arme à feu saisie.»