Soccer: huit Estriens au camp de l'Équipe du Québec U14

Cinq filles et trois garçons ont reçu une invitation pour le camp de l'équipe du Québec U14 de soccer, qui se déroulera prochainement.
Ces invitations ont été faites à l'issue du Tournoi des Sélections régionales et elles ont été effectuées par des membres de la Fédération de soccer du Québec.
Ces huit Esriens tenteront de se tailler une place sur l'équipe finale. Chez les garçons, on retrouve : Christophe Erpelding-Hébert (Mistral de Sherbrooke - U13), Flavien Filteau (Mistral de Sherbrooke - U12) et Ali Asghar Mehrab Ali (Mistral de Sherbrooke - U13).
Chez les filles, les athlètes sélectionnées sont : Léa Capistran (Memphré de Magog - U13), Amélie Charbonneau (Memphré de Magog - U13), Mia Kupin (Mistral de Sherbrooke - U13), Marianne Quirion (Mistral de Sherbrooke - U12) et Laurence Servant (Memphré de Magog - U13).
La première convocation pour le camp U14 féminin se déroulera le 23 septembre à Laval, alors que la première convocation pour le camp U14 masculin s'effectuera à Laval également, mais le 24 septembre.