Sébastien Jacques a été accueilli à l'aéropot par plusieurs membres de sa famille venus le féliciter pour son exploit des derniers mois.

Sébastien Jacques accueilli pas ses proches à l'aéroport

Après des milliers de kilomètres à la marche, Sébastien Jacques a retraversé les États-Unis samedi en sens inverse et à bord d'un avion cette fois-ci.
À son arrivée à l'aéroport de Montréal, l'ex-champion de tennis junior au Canada a eu la belle surprise d'être accueilli par plusieurs membres de sa famille venus le féliciter pour son exploit des derniers mois - soit marcher plus de 5000 kilomètres pour se rendre à Santa Monica, en Californie où il a subi une importante chirurgie au cerveau en 2015.
« J'ai eu une belle surprise en arrivant à l'aéroport hier avec de la famille qui est venue me voir! Un énorme merci, ça fait chaud au coeur! Aussi, j'ai eu la chance de voler en première classe, donc un immense merci à Air Canada! Je suis maintenant à Québec pour préparer la marche qui recommence mercredi. Je vais vous tenir au courant pour l'heure de départ », a-t-il écrit sur Facebook dimanche.
Sébastien Jacques remettra ses chaussures de randonnée dans les prochains jours pour se rendre à Magog, bouclant la boucle de son aventure entreprise sous la neige en avril à la pointe Merry. Son arrivée est prévue le 30 septembre.