Rinzinzin développera des applications pour des terrains de golf

L'entreprise magogoise Rinzinzin fait une incursion dans l'univers du golf. Elle développera de multiples applications pour des terrains de golf ainsi que pour l'Association des clubs de golf du Québec.
Selon les informations transmises par Rinzinzin, les 33 membres du Regroupement P.A.R. au Québec et en Ontario auront droit à leur application, tout comme l'Association des clubs de golf du Québec et les organisations qui en font partie.
«C'est très stimulant de voir que nous entrons en force dans un secteur d'activité et que 50 pour cent des amateurs de golf auront possiblement accès à notre technologie, déclare Gary Denault, président de Rinzinzin. Nos applications servent à informer le golfeur de tout ce qui se passe à son club sans que ce dernier ait à se déplacer ou à consulter une page web.»
Les outils informatiques vendus aux clubs de golf permettront «d'informer les golfeurs en temps réel en ce qui concerne les conditions météorologiques, les retards de jeu, les spéciaux en boutique et les événements en cours ou à venir.»
L'application destinée aux membres du Regroupement P.A.R. sera relativement pratique lors des tournois, puisque les participants obtiendront le pointage de chacun des golfeurs en temps réel.