Les activités de loisir reprennent à Windsor.
Les activités de loisir reprennent à Windsor.

Reprise des activités récréatives à Windsor

La Ville de Windsor annonce la reprise de ses activités récréatives estivales ainsi que le début du service d’animation pour les jeunes dès le lundi 29 juin.

Après de nombreuses heures de préparation pour offrir un service répondant aux normes de sécurité sanitaire, les animateurs du service d’animation estival ont pu rencontrer les 220 enfants inscrits pour l’été. 

De plus, en se basant sur le plan de retour au jeu de Baseball Québec, qui autorise les parties d’association ou régionales depuis le 22 juin, la Ville de Windsor a amorcé les activités sur son terrain de baseball. Les travaux d’entretien sur les terrains de pétanque ont également été effectués.

Utilisation des espaces extérieurs

L’utilisation des parcs municipaux et des patinoires extérieures pour des activités de groupe en plein air telles que la danse, le yoga et la méditation est désormais autorisée par la Ville de Windsor. 

Bien que l’accès y soit gratuit, il est nécessaire d’informer le service des loisirs de votre présence et d’en faire la demande à l’adresse suivante directeursr@villedewindsor.qc.ca.