Ralentissement possible au centre-ville de Magog

Des travaux d’asphal-tage autour de la caserne de pompiers voisine de l’hôtel de ville provoqueront sans doute un ralentissement de la circulation au centre-ville de Magog au cours des prochaines semaines.

Les travaux de construction de la nouvelle caserne principale des pompiers de Magog avancent rondement. L’asphaltage du stationnement et des voies d’accès au bâtiment tend à démontrer que la fin des travaux approche à grands pas.

Par voie de communiqué mercredi, la Ville de Magog a indiqué que « certaines entraves pourraient ralentir la circulation sur la rue Sherbrooke, entre Principale et Saint-Patrice, du 13 au 24 août prochain ». On précise que les deux voies seront ouvertes, mais le stationnement en bordure de la rue sera interdit.

Afin de pallier la perte temporaire de places pour stationner dans ce secteur, on rendra des cases disponibles pour les clients de deux commerces dans le stationnement municipal situé aux abords de la rue Sherbrooke, face à l’hôtel de ville.

Les touristes sont nombreux dans la région magogoise, en été, et la circulation au centre-ville est souvent dense à Magog à cette période-ci de l’année. La Ville de Magog assure toutefois qu’elle s’efforcera de minimiser les impacts des travaux.