C’est finalement plus de 1200 personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour un poste au sein des établissements du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Plus de 1200 personnes intéressées par le «Grand repêchage» du CIUSSS

C’est finalement plus de 1200 personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour un poste au sein des établissements du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

C’est un nombre record de candidats qui se sont présentés samedi pour l’événement baptisé le «Grand repêchage».

À LIRE AUSSI: 1100 candidatures au CIUSSS: le Dr Tremblay «agréablement surpris»

Pas moins de 468 entrevues ont déjà été réalisées ou le seront au cours des prochaines semaines, note-t-on dans un communiqué de presse. Un peu plus de 86 confirmations d’emplois ont déjà été réalisées au cours de cet événement.

De plus, le bilan montre qu’au moins 500 curriculum vitae ont été déposés à cette occasion et sont actuellement en traitement. Toutes ces personnes seront contactées au cours des prochains jours.

« Nous aurions aimé contacter toutes ces personnes au cours de la semaine, mais devant l’ampleur de notre succès, cette opération devra se poursuivre jusqu’à la semaine du 2 mars », explique Gaëlle Simon, directrice adjointe aux ressources humaines de l’organisation.

Comme il s’agit d’un bilan provisoire et compte tenu de tout le travail d’analyse en cours, l’organisation a confiance de pourvoir une très grande partie des emplois à combler pour plusieurs titres d’emploi.

Rappelons qu’un millier d’emplois étaient à pourvoir lors de cet exercice.

Il est toujours possible de postuler. Les personnes intéressées doivent visiter le site web besoindevous.ca.