Pascal Mongeau quitte la station Mont-Orford.

Pascal Mongeau quitte la station Mont-Orford

La Corporation ski et golf Mont-Orford annonce le départ de son directeur général, Pascal Mongeau, qui ira relever un nouveau défi professionnel au sein d’une autre organisation.

Président de la Corporation ski et golf Mont-Orford, Jacques Demers a salué le travail réalisé par M. Mongeau au cours des trois dernières années, soulignant notamment que le service à la clientèle avait été amélioré sous sa gouverne.

Invité à expliquer le départ du directeur général de la station Mont-Orford, M. Demers avait peu d’information à offrir. « Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il vient d’un tout autre domaine, celui de l’hôtellerie. Des entreprises lui faisaient des offres et il a décidé de passer à autre chose. Il le fait à un moment où on est capable de se retourner de bord », a-t-il assuré.

Avant de se lancer à la recherche d’un nouveau directeur général, la Corporation ski et golf Mont-Orford évaluera les forces et faiblesses de son personnel et réfléchira à la possibilité de revoir sa structure organisationnelle.

Celui qui secondait Pascal Mongeau dans ses fonctions, Simon Blouin, devient DG par intérim de la station Mont-Orford jusqu’à ce qu’un nouveau grand patron soit trouvé.