Message important à nos lecteurs et partenaires

Compte tenu de la fermeture de presque toutes les entreprises sur notre territoire, nous vous avisons que nous maintiendrons la publication de nos éditions imprimées le samedi seulement, jusqu’à nouvel ordre.

Les coûts reliés à l’impression et à la distribution, dans un contexte où les revenus publicitaires chutent de façon brutale, deviennent insupportables pour notre groupe de presse coopératif. Ne pas poser un geste important dès maintenant met en péril le plan de relance que nous avons commencé à déployer.

Lundi soir, les conseils d’administration des six médias membres de la Coopérative nationale de l’information indépendante (CN2i) ont donc entériné un plan d’urgence qui entraine 143 mises à pied temporaires dans l’ensemble du groupe.

NOS ABONNÉS PAPIER

Si vous êtes abonnés, vous recevrez votre édition imprimée du samedi à la maison. Vous êtes invités à télécharger nos applications mobiles, à vous abonner à nos infolettres ou à fréquenter nos sites web pour avoir accès à tous nos contenus réguliers, avec une couverture exceptionnelle de la crise COVID-19 dans votre région.

Toutefois, compte tenu de la réduction importante de nos activités, nous ne sommes pas en mesure de gérer les demandes concernant les abonnements. Nous ne ferons aucun remboursement et aucune autre transaction pour le moment. Dès que la situation reviendra à la normale, nous serons en mesure de reprendre le contact.

NOS ANNONCEURS

Si vous désirez annoncer sur nos plateformes imprimée et numériques, une équipe est en mesure de répondre efficacement à vos demandes et vous guider dans vos choix.  Veuillez nous contacter au numéro suivant :

1-833-959-1365

NOS DISTRIBUTEURS ET CAMELOTS

Si vous êtes un distributeur ou un camelot d’un journal de CN2i, veuillez bien noter que nous maintenons notre édition imprimée du samedi, distribuée à la maison. Des informations vous parviendront sous peu concernant les prochaines étapes.

***

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation exceptionnelle occasionne et nous faisons tout en notre pouvoir pour en limiter les conséquences et continuer de vous informer. Dans les circonstances, c'est essentiel. Nos coopérants vous remercient de tout cœur de votre compréhension.