Magog ferme son sentier glacé

Signe que l’hiver tire à sa fin, la Ville de Magog annonce que les patinoires extérieures et l’aire de glisse municipale sont fermées pour la saison. Par ailleurs, la saison du sentier glacé se terminera ce mercredi.

Les conditions météorologiques des jours à venir ne permettent plus d’assurer la qualité des surfaces de glisse, souligne-t-on.

Pour sa part, la Ville de Sherbrooke annonce que des activités hivernales seront encore accessibles à la population tant que le redoux printanier ne se manifestera pas.

Ainsi, la station de ski du mont Bellevue sera ouverte du mercredi au vendredi, de 18 h à 22 h, ainsi que les samedis et les dimanches, de 9 h à 17 h. Cet horaire sera adapté pour tenir compte des conditions météorologiques.

Du côté de la base de plein air André-Nadeau, l’horaire régulier continuera d’être en vigueur tant que la météo le permettra.

Quant aux patinoires extérieures, environ la moitié d’entre elles seront maintenues le plus longtemps possible. Des patinoires réparties dans tous les secteurs du territoire sherbrookois ont été choisies à cet effet.

Pour en savoir plus, la population est invitée à consulter la carte interactive disponible à sherbrooke.ca/mesloisirs.