L'hôtel de ville de Magog a été fermée au public.

Magog ferme ses édifices municipaux au public

Tous les bâtiments municipaux de la Ville de Magog sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre, afin de respecter les nouvelles orientations émises par le  gouvernement du Québec dimanche.

La liste comprend par exemple l’hôtel de ville et l’édifice des permis municipaux de la rue Saint-Luc. Vendredi, la Ville avait ordonné la fermeture de ses édifices sportifs et culturels.

À LIRE AUSSI: COVID-19: Magog ferme ses installations

COVID-19 : Les municipalités réagissent

La situation sera réévaluée de façon hebdomadaire. La santé des citoyens et des employés demeure la priorité de la municipalité, a jouté la mairesse Vicki-May Hamm.

Les Magogois pourront continuer de profiter des services essentiels de la Ville en utilisant par exemple le  Service GO qui demeure accessible selon l’horaire régulier au 819 843-3333 ou à l’adresse web gomagog.com.

Le paiement des taxes municipales et des factures d’Hydro-Magog peut être effectué en ligne sur le site web de la Ville ou par chèque déposé dans la chute postale prévue à cet effet à l’hôtel de ville. Le paiement des constats d’infraction peut être effectué par carte de crédit en composant le 819 843-3333, poste 342, ou par chèque déposé dans la même chute postale à l’hôtel de ville.

Pour toute question concernant les autres services, les citoyens sont invités à contacter le 819 843-3333, précise-t-on dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, pour être conforme à la loi, l’hôtel de ville sera accessible aux citoyens pour la séance du conseil municipal qui aura lieu comme prévu ce lundi à 19 h 30. La Ville demande toutefois à la population d’éviter de se présenter à l’hôtel de ville et recommande plutôt de suivre la séance sur les médias sociaux (Facebook et YouTube) ou à la télévision (NousTV).