Magog : un coffre à jouets libre-service au parc Horan

La Ville de Magog fait confiance à sa population en mettant à sa disposition un coffre à jouets libre-service au parc Horan.
Installé près du jeu modulaire pour enfants, le coffre communautaire est disponible tous les jours selon l'horaire du parc, soit de 8 h à 21 h. Il sera accessible 12 mois par année et son contenu variera au gré des saisons.
Parmi la quarantaine de jeux disponibles cet été, notons du matériel de spikeball, des échasses, des ballons, des cordes à danser, des élastiques, des disques-volants, des cibles à velcro et une planche d'équilibre.
Pour que les citoyens puissent facilement utiliser le contenu du coffre, ce dernier n'est pas fermé à clé. La Ville de Magog fait appel à la bonne volonté de tous, au civisme et au respect des équipements rendus disponibles, note un communiqué de presse.
Magog joint ainsi l'initiative de l'organisme Memphré en mouvement et devient l'une des sept municipalités de la MRC de Memphrémagog à mettre à la disposition des familles du matériel de jeu intergénérationnel.