Les réserves diminuent chez Moisson Estrie

Moisson Estrie voit ses réserves diminuer à l'approche de la saison estivale. L'organisme qui offre de l'aide alimentaire directe à plus de 1200 personnes par mois organise ainsi une grande cueillette de denrées non périssables.
Mgr Luc Cyr a invité l'ensemble des paroisses de l'Archidiocèse de Sherbrooke à recueillir les denrées lors des messes célébrées les 3 et 4 juin prochains. Il sera possible aussi de donner directement à Moisson Estrie dans leurs bureaux situés au 1255, rue Daniel, local 150, porte 7, à Sherbrooke. L'organisme recherche principalement de la nourriture non périssable, mais aussi tout matériel pouvant être utile aux familles tels que des couches ou des produits d'hygiène corporelle. 
Moisson Estrie pourra ainsi redistribuer ces dons à une trentaine d'organismes en région et permettre à une multitude de famille de manger a leur faim.
« C'est un honneur pour nous de redistribuer les fruits de votre générosité auprès des gens dans le besoin. Au nom de toute l'équipe de Moisson Estrie, nous vous remercions chaleureusement de contribuer à faire toute la différence dans la vie des gens que nous accompagnons », mentionne la directrice générale de l'organisme, Geneviève Côté.