Le restaurant a subi deux incendies au cours de l'année 2017.

Le restaurant Princesse incendié à nouveau

L’année 2017 aura été un cauchemar pour le personnel du restaurant Princesse qui a subi deux incendies au cours des derniers mois. Le deuxième, survenue dans la nuit de samedi à dimanche, a été fatal pour l’établissement situé à Princeville.

Vers 00 h 30, la Sûreté du Québec a été appelée sur les lieux du brasier. Les circonstances sont indéterminées pour le moment, mais une enquête est en cours.

Personne n’était présent sur les lieux où le feu a pris dans le restaurant. Heureusement, personne n’a été blessé.

Selon leur page Facebook, le restaurant était ouvert depuis le 18 décembre pour les commandes à emporter et pour la livraison. Dans la nuit du 22 au 23 octobre dernier, un autre feu avait fait rage dans le commerce.

Nuit difficile sur les routes 

Les routes glacées ont donné des maux de tête à bien des automobilistes, cette nuit. Plusieurs sorties de routes ont eu lieu dans les autoroutes bordant l’Estrie.

Dans les rues de Sherbrooke, sept accidents ont été comptés, mais personne n’a été blessé.

En cette période de réjouissance, la porte-parole pour la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, rappelle de ne pas mélanger alcool et voitures. « On évite la consommation d’alcool et conduite automobile. Beaucoup de moyens de raccompagnement s’offrent à vous. Vous pouvez aussi dormir chez des amis, ça fait de beaux déjeuners le lendemain! », commente-t-elle.