Le Cha-Tee’s s'installe à Waterloo

Le secteur de l’aréna Jacques-Chagnon change d’allure. L’intersection Lewis Ouest/Western accueillera non seulement une nouvelle station-service Pétro-Canada et un dépanneur Beau-Soir, mais également un nouveau café, juste de l’autre côté de la rue.

Aménagé dans l’ancien restaurant Au Royaume du Steak, le Cha-Tee’s offrira un menu de sandwichs, salades et potages faits maison, ainsi qu’une grande variété de cafés « de troisième vague ». 

Le vegan, le sans gluten et le sans lactose auront aussi une place au menu. Ce nouveau Cha-Tee’s est la seconde adresse du couple Sandra Cleary et Philippe Champigny, qui a ouvert le premier établissement à Sherbrooke il y a trois ans. 

« On habite à Waterloo et on voulait se rapprocher. L’endroit était à vendre depuis un moment et il nous convenait, notamment pour sa terrasse », indique Mme Cleary, en soulignant qu’elle et son conjoint partageront leur temps entre les deux cafés. 

Ouvert du matin au soir, le Cha-Tee’s a la particularité d’offrir à sa clientèle une panoplie de jeux de société. L’ouverture est prévue ce mois-ci.