Dylan Scott

La sensation new country Dylan Scott au Rodéo d’Ayer’s Cliff

L’artiste country américain Dylan Scott sera l’une des vedettes de la prochaine édition du Rodéo d’Ayer’s Cliff. Son spectacle est prévu pour le 12 juin sur la Grande Scène.

Les amateurs de New Country connaissent le chanteur pour ses nombreux singles qui jouent en boucle comme My Girl et Hooked, des chansons qui ont obtenu la certification Platinum.

Avec sa nomination pour «Best New Country Artist» aux iHeartRadio Music Awards de 2019, Dylan Scott est assurément en vue de devenir un des géants du genre New Country, mentionnent les organisateurs du rodéo.

Le lendemain, le duo canadien The Reklaws chauffera les planches de la scène. Le groupe présentera ses nombreux succès comme Old Country Soul ou Long Live The Night.  

Depuis leur début en 2013, la formation a reçu une dizaine de nominations et en a remporté trois, dont Album de l’année au Canadian Country Music Awards (CCMA) de 2019 et Étoile montante au CCMA de 2018. Ils ont également atteint les 65 millions d’écoutes en novembre dernier.  

La 7e édition de cet événement se déroulera du 11 au 14 juin sur le terrain de l’exposition agricole d’Ayer’s Cliff.

Le programme du Rodéo d’Ayer’s Cliff prévoit quatre jours de festivités, trois rodéos et deux scènes qui accueillent des artistes country internationaux.

Plus de 350 compétiteurs de partout à travers le monde sont attendus pour les compétitions.

Rappelons que l’événement Bronco, expérience country, aura lieu le 22 février au Centre de Foires de Sherbrooke. 

Plus de détails au www.rodeoayerscliff.com.

Le duo canadien The Reklaws