La rue Principale peut rouvrir

Fermée depuis mardi, après l’incendie majeur ayant détruit des immeubles du centre-ville, la rue Principale de Magog peut rouvrir.

La Ville demande toutefois aux automobilistes de respecter la signalisation à proximité de la zone du chantier, où a eu lieu l'incendie, puisque des travaux de ramassage des débris sont en cours.

La rue Dufault est toujours fermée à la circulation, mais est toutefois accessible aux piétons.

Pour sa part, la Chambre de Commerce et d’industrie Magog Orford (CCIMO) veut venir en aide aux commerçants touchés par l’incendie survenu dans la nuit de lundi à mardi au centre-ville.

Comptant sur la générosité et la force du réseau de ses gens d’affaire, la CCIMO lance une campagne de financement. Les dons peuvent se faire via la plateforme gofundme.com du 18 octobre au 26 octobre à l’adresse suivante gofundme.com/CCIMO-Aide-commerçants-Magog-2018.

La CCIMO invite donc sa communauté d’affaire à se serrer les coudes et à se mobiliser afin d’offrir toute l’aide et le support nécessaires aux commerçants touchés par cette tragédie qui ont non seulement perdu leur local, mais aussi leur gagne-pain.

De plus, pour le lancement de sa saison d’activités, la CCIMO organise un 5 à 7 qui aura lieu jeudi le 25 octobre prochain au restaurant et bar à vin L'étiquette.  La CCIMO remettra 100% des frais d’inscription des participants et tous les dons amassés lors de cette soirée seront versés directement aux commerçants touchés.