Karine Vallières déménage son bureau de Danville

La députée de Richmond, Karine Vallières, déménage son bureau principal de circonscription au 65, rue Daniel-Johnson à Danville, endroit qui sera accessible aux citoyens dès le 7 décembre prochain.
Traditionnellement et ce depuis l'élection d'Émilien Lafrance, le bureau de circonscription de Richmond a toujours été à Danville. « Je suis originaire de Danville et je tenais à y rester. Le déménagement est nécessaire à la suite de la vente de l'édifice (ancien Hôtel de Ville) qui appartient à la municipalité de Danville et dans lequel est situé le bureau de comté », a expliqué la députée.
Afin de procéder au déménagement, le bureau de comté sera fermé le vendredi 2, de même que le lundi 5 et le mardi 6 décembre. « Nous sommes désolés des inconvénients causés par ces trois jours de fermeture. Cependant, je vous assure que toute mon équipe sera de nouveau prête à vous accueillir à Danville dès le 7 décembre au matin », rassure Karine Vallières.
Il sera toutefois possible, comme à l'habitude, de la rencontrer sur rendez-vous aux bureaux satellites de Windsor et de l'arrondissement Rock Forest - Saint-Élie - Deauville.