Les gars de Kaïn.

Kaïn en spectacle au Grand Prix de Valcourt

Kaïn sera en spectacle au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt le 10 février prochain. Le groupe drummondvillois, lauréat du prix «Groupe de l'année» et nommé dans la même catégorie en 2013 au Gala de l'ADISQ, prépare un sixième album. Il offrira aux spectateurs ses classiques et quelques surprises.
Ce sera la formation Les Culs-de-Sac, de Bonsecours, qui assurera la première partie avec sa musique folk et festive. Le trio francophone a remporté le prix «Coup de coeur du public» au Festirock de Richmond en 2013 et est déjà bien connu dans la région.
L'équipe de la 35e édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt précise ainsi sa programmation en annonçant le retour du spectacle à l'aréna le vendredi, grâce à la collaboration de la ville de Valcourt, du Musée de l'ingéniosité J. Armand Bombardier, du Festival en neige et de la société Verbom.
Rappelons que le Grand Prix recevra une fois de plus des grands noms de la course de motoneige et présentera cinq types de courses sur des pistes de neige et de glace. L'évènement aura lieu du 10 au 12 février 2017.